Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
5 octobre 2012

En mode "cartes" !!!

J'en rêvais depuis pas mal de temps : avoir un après midi rien qu'à moi, tranquillou, et scrapper ! Bon... j'avais prévu de faire davantage et notamment une page, mais ça passe trop vite ! peut être ce soir ? En tous cas, ça fait du bien et ça vide la tête, j'en ai bien besoin en ce moment !!! 

Toujours sur Scrapatelier, il y avait une crop flash pour l'anniversaire de notre Nath à tous et il fallait faire une carte avec un cachette. Pour le coup, j'en ai fait 3 ! Ca tombe plutôt bien puisqu'autour de moi, ça y est, le branle bas de combat commence avec les anniversaires qui s'enchaînent les uns derrière les autres et qui s'arrêtent le 20 décembre, soit 4 jour avant Noël !!! Donc ça veut dire double idée de cadeaux à trouver et ça c'est galère chaque année !!!

anniversaire4

anniversaire5

anniversaire3

anniversaire3bis

Voilà ! Je vous dis à bientôt ! Bonne soirée et bises à toutes.

Publicité
Commentaires
L
belle série! te voila surement en avance!<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi, mais ton article me fait penser le contraire!<br /> <br /> gros bisous.
M
Très jolies tes cartes!
G
elles sont très belles ces cartes elles font renter le soleil dans la maison par ce temps gris et pluvieux (bises
M
Elle sont jolies tes cartes ma belle !
B
Oh j'aime TROP TROP TROP... faut que je te passe ma commande pour Noël et Nouvel An, au fait !!! on en parle demain ?
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité