Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 626
7 août 2013

Ca sent bon les vacances ! :-)

Ah que c'est bon de se dire "après demain, ciao !!!" : direction la Toscane puis la Corse ! YES !!!
Avant de partir, je voulais vous montrer les cartes faites et reçues à l'occasion du "cardathon" de Scrapatelier. Le principe : on s'inscrit et on s'engage à envoyer aux autres inscrites une petite carte et elles mêmes doivent faire la même chose ! C'était bien sympa d'aller à sa boite aux lettres ces derniers temps !
Voici les cartes que j'ai reçues d'Angélina, de Corinne, de Nicole, de Marylou, de Myriam et de ma Nath : 

angelina

elanea

maminini

marylou

myriam

nath

et voici celles que j'ai envoyées en retour : 

cardathon 5

cardathon1

cardathon2

cardathon4

cardathon6

Expérience à renouveler ! 
Sinon, comme je vous l'annonçais dans mon dernier message, plusieurs nouvelles à vous annoncer. La première, qui je l'espère avec le temps, s'avèrera être une bonne nouvelle : me voici auto-entrepreneuse ! Je vais m'occuper d'enfants dans le cadre scolaire et leur faire faire des jolies choses avec leurs p'tites mimines, et je vais également animer des stages et des ateliers de scrap. La seconde : après un très gros passage à vide, le forum de mes débuts, Scrap'Amour va repartir avec, à sa tête, une nouvelle équipe dont je fais partie ! Pour tout ça, je croise les doigts bien fort ! 
Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties et une bonne reprise à celles qui sont déjà revenues.
De mon côté, je laisse mon blog de côté pour quelques semaines, et je vais mettre mon cerveau au repos !!! 
A bientôt en septembre. Grosses bises ! 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'était bien sympa ce cardathon ! à renouveler sans hésiter.<br /> <br /> et bravo pour ton projet et ta nouvelle implication forumesque !
E
Une belle expérience que cette échange ! A renouveler. Pour ce qui est de ton entreprenariat ... je croise les doigts pour toi, bien que je te sache tout à fait capable. En attendant profites à fond de tes vacances et ramènes-nous de belles photos ! Bisous
M
Un très joli echange<br /> <br /> Excellentes vacances .Profites en bien et oublie nous un peu (lol) mais pas de prendre de belles photos.
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité