Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
29 octobre 2014

Un petit coucou !

Bonsoir tout le monde ! 

Toujours aussi peu présente sur ce blog pour cause de prépapration intensive du marché de Noël qui approche à grands pas ! Mais j'ai réussi quand même à faire une page en atelier chez Martine, ainsi que quelques cartes pour des évènements et/ou des commandes. J'en avais fait 2 sympas pour des naissances.... et pis, j'ai oublié de les prendre en photo ! Je m'auto-énerve ! 

Puisque ce week end nous avons fêté les 50 ans de mariage de jolie maman et beau papa, je peux maintenant vous montrer la carte cadeau faite à leur attention : un petit système de tirette sur le côté m'avait permis d'y cacher un petit mot. J'avais trouvé ce modèle dans un magazine et je m'en suis allègrement inspirée car je la trouvais vraiment très jolie ! Et l'occasion était parfaite pour utiliser les pailles qu'on voit de plus en plus fleurir sur les pages de scrap et pour lesquelles j'ai craqué ! (même que j'ai les mêmes en rose na !). La voici : 

jpf

 

Et ma tite page que j'aime beaucoup et que certaines ont déjà vu sur Facebook, petit souvenir de nos vacances corses, avec des tampons offerts par Maska qui avait certainement anticipé le fait que ces bonnes seraient excellentes : 

selfies

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! :-) Je posterai prochainement quelques petites choses faites à l'occasion du marché. Croisez les doigts pour que ça marche parce que j'y mets vraiment toute mon énergie, tout mon coeur et je crois bien que le 24 décembre, le réveillon sera le bienvenu pour une bonne grosse détente ! 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
L
je croise les doigts aussi pour moi alors :)<br /> <br /> c'est mon premier marché de Noël et le stress m’envahit rien que d'y penser....est ce que ça va marcher? est ce que les prix sont appropriés? Est ce que les gens vont aimer ma production????????<br /> <br /> Bonne chance à toi, y'a pas de raison que ça ne marche pas quand on vois ce que tu fais de beau!!!!!!<br /> <br /> bisous
B
Bravo tout est beau !
M
Très belle brochette sur une belle page! et quelle jolie carte d'anniversaire! Bravo
S
Comme notre Cheffe adorée , je suis sure que ton marché de Noel va cartonner . Ta carte est ravissante , ta page "pep's" comme j'aime !!!<br /> <br /> Bizzz
C
Même pas besoin de croiser les doigts ma Lydie, ton marché va déchirer. Tu y mets tellement tout ton coeur, il ne peut pas en être autrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta carte et ta page.. je t'ai déjà dit tout le mal que j'en pensais !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoooooo
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité