Bonsoir tout le monde ! 

Toujours aussi peu présente sur ce blog pour cause de prépapration intensive du marché de Noël qui approche à grands pas ! Mais j'ai réussi quand même à faire une page en atelier chez Martine, ainsi que quelques cartes pour des évènements et/ou des commandes. J'en avais fait 2 sympas pour des naissances.... et pis, j'ai oublié de les prendre en photo ! Je m'auto-énerve ! 

Puisque ce week end nous avons fêté les 50 ans de mariage de jolie maman et beau papa, je peux maintenant vous montrer la carte cadeau faite à leur attention : un petit système de tirette sur le côté m'avait permis d'y cacher un petit mot. J'avais trouvé ce modèle dans un magazine et je m'en suis allègrement inspirée car je la trouvais vraiment très jolie ! Et l'occasion était parfaite pour utiliser les pailles qu'on voit de plus en plus fleurir sur les pages de scrap et pour lesquelles j'ai craqué ! (même que j'ai les mêmes en rose na !). La voici : 

jpf

 

Et ma tite page que j'aime beaucoup et que certaines ont déjà vu sur Facebook, petit souvenir de nos vacances corses, avec des tampons offerts par Maska qui avait certainement anticipé le fait que ces bonnes seraient excellentes : 

selfies

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! :-) Je posterai prochainement quelques petites choses faites à l'occasion du marché. Croisez les doigts pour que ça marche parce que j'y mets vraiment toute mon énergie, tout mon coeur et je crois bien que le 24 décembre, le réveillon sera le bienvenu pour une bonne grosse détente ! 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !