Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
6 octobre 2012

Une nouvelle carte et une page !

Bonsoir ! 

Mon vendredi a donc été plutôt productif et hier soir, j'ai encore travaillé pour Scrapatelier.

Il fallait faire pour le thème carterie du mois d'octobre, une carte avec son enveloppe assortie. Je me suis donc servie d'une enveloppe kraft pliée en 2 que j'ai "habillé" avec des papiers "vintage" que j'affectionne particulièrement et voilà ce que ça donne : 

carteenveloppe1

carrteenveloppe2

carteenveloppe3

carteenveloppe4

Sympa non ? C'est super facile à faire et ça fait son effet.

Et pour finir la journée, j'ai aussi fait une page pour la nouvelle rubrique mensuelle "inspiration". Le thème du mois est le triangle, les formes géométriques étant très en vogue en ce moment dans le "monde" du scrap. Il fallait donc faire une page avec .... des triangles ! Je me suis servie d'un faire part de naissance qu'un de nos patients nous avait remis, et sur lequel j'avais flashé. Ca fait bientôt 2 ans qu'il me fait de l'oeil sur mon bureau, et voilà, je l'ai enfin utilisé, je trouve les photos très jolies. Et vous ?

triangles

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et probablement pour ce week end ! 

Bises à toutes ! 

Publicité
Commentaires
M
Oui très jolis ! Tu as super bien travaillé.
S
j'adoooooore la carte que tu as fais elle est splendide en vinage!!!!! Bravo à toi<br /> <br /> Sympa aussi la page : oui le faire part me dit qq chose!bise
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité