Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
23 septembre 2013

Aujourd'hui, c'est carterie !

Des commandes, des anniversaires à venir... alors c'est carterie à fond ! 

Voici deux cartes identiques mais faites avec des papiers complètements différents. Au total, des cartes modernes et d'autres vintages ! 

moustaches1

moustaches2

noeud

noeud2

J'avais également en commande une carte porte chèque pour un mariage : j'ai utilisé des papiers que j'adore et ça m'a tellement fendu le coeur de les utiliser que je vais vite les recommander, ils sont trop beaux ! La carte puis l'enveloppe assortie : 

mc

enveloppemc

Et enfin 2 cartes d'anniversaire qui sont en route vers leurs destinataires ! 

napperon

mannequin

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais c'est déjà pas mal non !!! A bientôt ! Bizatoutes ! 

Publicité
Commentaires
B
plein de bonnes idées comme tjrs et très belles réalisations aussi . Bonne idée pour les présenter et les photographier , le petit chevalet .
B
plein de bonnes idées comme tjrs et très belles réalisations aussi . Bonne idée pour les présenter et les photographier , le petit chevalet .
B
plein de bonnes idées comme tjrs et très belles réalisations aussi . Bonne idée pour les présenter et les photographier , le petit chevalet .
M
superbes tes cartes!!
F
Quel régal a regarder tes oeuvres
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité