Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
7 octobre 2014

Quelques petites cartes !

Voici quelques cartes envoyées tout récemment à l'occasion d'anniversaires, pas grand chose d'autre à mettre sous la dent ! 

Une petite commande d'une carte masculine : 

christiane

 

 

Pour mes amies Nath et Val, à l'occasion de leur anniversaire respectif :

nath

val

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je retourne de ce pas à mon marché de Noël, et je pense revenir assez vite puisque ce soir, y a atelier chez Martine : enfin une occasion de scrapper quelques photos de mes vacances estivales ! 

Bonne journée et à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
très jolies tes cartes Lydie, bravo !
S
j'aime beaucoup l'idée du morceau de dico légèrement pâtouillé !!
V
Na na nère-euh, moi j'en ai une chez moi-euh !!! Merciiiiiiiiiiii ma Lydie jolie <3
M
Superbes !
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité