Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
27 septembre 2012

Une petite page !

J'avais pourtant dit que je posterai plus régulièrement.... J'ai fait des choses, mais soit je ne peux pas encore les montrer (parce que cadeau...), soit c'est en cours de finition, ajouté à tout ça que je scrappe un peu à la manière d'un gastéropode en ce moment... 

Cette page a été faire mardi soir pour un live sur Scrapatelier : ce sont des soirées où un thème est "imposé" mais où il n'y a aucune technique. On scrappe pour le plaisir, et cerise sur le gateau, il y a une tchatbox qui nous permet de papoter tout en scrappant, et en général (et particulièrement ce soir là....) ça part en gros délire et en fous rires ! Mais on arrive quand même à bosser et du coup j'ai fait cette page inspiré d'un sketch que je vous montre en premier : 

Et voici ce que j'en ai fait, en sortant un peu du modèle, ce qui est une grande première pour moi qui n'aime n'arrive pas à scrapper à partir d'un sketch sans le copier fidèlement, ce qui me frustre. C'est donc chose faite, je pense, peut être un signe que je progresse ??? 

ju

Voilà ! Je reviens très vite pour vous montrer d'autres pages ! Bises et merci aux fidèles qui laisse toujours un petit commentaire.

Bises

Publicité
Commentaires
E
Elle est super jolie cette page ! J'aime beaucoup. Bisous
M
Petite peut être, mais très jolie cette page!
L
elle est belle ta page!! mas ce n'est décidément pas mon fort les pages! je reste carterie à fond! enfin quand j'en fait!lol!<br /> <br /> bisous
M
je ne l'ai pas fait l'autre soir, mais je tiens à te dire que ta page est belle et que tu t'en es mieux sortie que moi, on voit qu'il y a de l'entrainement.<br /> <br /> Bisous
M
Très sympa !
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité