Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
2 septembre 2012

Une boite pour une future jolie mariée !

Voilà aujourd'hui, j'ai remis à Véro la boite faite à l'occasion du mariage de sa fille la semaine prochaine ! et chouette, chouette chouette, elle était ravie !!! Je vous laisse donc la découvrir. J'avais des contraintes au niveau des couleurs puisque il fallait du blanc et de l'or, mais finalement ce n'est pas trop de faire le couvercle qui m'a posé problème, c'est le fait de devoir le recouvrir entièrement, ainsi que de de tapisser l'intérieur de la boite, car les 2 étaient... noirs !!!! Du coup, ça m'a donné envie de me perfectionner en cartonnage et je vais essayer de trouver des cours ! 

boitevero1

boitevero2

boitevero3

Voilà ! Je suis ravie d'avoir fait plaisir et j'espère que la mariée sera aussi contente que sa maman.

Véro, Alexia : une très très bonne journée à vous samedi prochain, et tout plein de bonnes choses.

Allez, je file au lit.... Vide grenier aujourd'hui : levée à 5h ! je me sens vidée ! Bises et à très vite. Si tout va comme je le veux, mon prochain messsage devrait concerner le relookage de mon blog... 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta boite toute en finesse!
E
Elle est superbe cette boite ! Bisous
M
Waouhhh pour une reprise tu as fait du beau boulot<br /> <br /> Félicitations aussi pour ton BAC<br /> <br /> Bonne reprise et bonne continuation.Bizzzzzz!
V
et j'en fait même des fautes d'orthographe !!!!
V
Wahou, superbe, c'est vrai mais vous ne l'avez pas vue pour de vrai. Elle est encore plus belle que ce que vous voyez sur les photos... et il manque les photos des côtés; sur chaque une jolie phrase dorée... vraiment je ne pouvais pas imaginer plus beau. Lydie, tu nous a fait un magnifique cadeau. Bisous
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité