Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
25 février 2014

Encore 2 pages à vous montrer !

En ce moment, c'est une phase "avec", alors j'en profite, l'inspiration et le plaisir sont là ! 

Une page avec une photo que j'ai sous le coude depuis un moment et que j'adore ! Juliette et son amie Charlotte, lors d'une soirée, avec LE bisou !! Du coup, me suis resservie du même rouge à lèvres pour agrémenter la page, même si mes lèvres ne sont pas une vraie réussite ! J'aime beaucoup le résultat et y a pas.... le rouge sur une page, ça le fait !!

rougebaiser

 

Et puis une autre, beaucoup plus douce, qui répond à un challenge où nous devions exprimer ce que nous inspirait l'AMOUR dans le scrap. Pour moi, cette photo était juste parfaite ! 

amour

Alors pour l'anecdote, le fond maison de la deuxième page devait au départ étre celui de la première... Mais mon rouge est devenu rose, j'étais quasi prête à le jeter car il ne me plaisait pas et au final, il n'est pas si mal ! 

Vous en pensez quoi ?

A bientôt ! Bises

Publicité
Commentaires
B
toutes les deux très belles. mais étonnement j'ai un faible pour la deuxième.<br /> <br /> Bisous
I
deux très belles pages !
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité