Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
6 juin 2014

Coucou me revoilou !

Plus de 2 mois que je ne suis pas passée par ici... J'ai eu écho que certaines de mes abonnées pensaient ne plus recevoir la newsletter : que nenni, c'est juste que je n'ai rien posté depuis ! Je suis très occupée par mes nouvelles activités : beaucoup de préparation pour mes ateliers à l'école, mais aussi pour ceux que je fais à la maison. Il y a eu ceux pour Paques, puis la fête des mères et mercredi, j'ai fait mon dernier pour la fête des pères. Et puis il y eu Version Scrap, la crop, quelques soucis de santé... Bref, j'espère avoir un peu de plus de temps pour me remettre au scrap "plaisir" car ça me manque énormément ! 

Les seuls moments où je scrappe pour moi restent ceux que je passe chez Martine, et mardi, enfin j'ai pu faire une page ! Elle répond au combo de couleurs de Scrap Amour, et j'ai choisi d'y mettre une photo de notre super méga giga crop du mois de mai : quelques jours en Provence, entourée de mes amies, c'était juste SUPER, et je crois que la photo reflète bien cette super ambiance ! 

Le combo : 

combo

 

 

Et ma page : 

crop

Je vous  souhaite une bonne soirée. A bientôt. Bises

 

Publicité
Commentaires
C
Haaaaaannnnn la petite merveille !!! Ta page est superbe !!!
S
ah!! la belle page ...et la chouette photo !! j'adore :
B
contente de vous retrouver avec votre newsletter , je craignais vous avoir perdue , snif snif ! Bravo pour le travail accompli , merci de faire partie de vos blogueuses blagueuses ! lol
L
pas facile ce combo....et pourtant très belle page!<br /> <br /> la photo a du t'inspirer :)<br /> <br /> biz
N
ah mais, j'y suis :-)))))))))))))))))))))<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est trop belle ma Lydie, et je suis trop contente d'avoir enfin reçu une new newsletter !! Allez, continue sur ta trop belle lancée<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous+++++
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité