Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
27 mars 2014

Un cadeau pour un anniversaire de mariage

Si vous me suivez sur ma page Facebook ou sur mon site www.lydiepineau.fr, cette page vous dira certainement quelque chose ! Elle a été faite dans le cadre d'une commande pour les noces de coton d'un jeune couple. Ma copine Valou qui a ouvert récemmentsa boutique Scrapella (http://www.scrapella.fr/) propose chaque mois des kits et des mini kits, et celui-ci m'a particulièrement comblée car j'adore les tons de rose et de gris. Si vous ne connaissez pas sa boutique, allez-y faire un tour ! Voici donc la page que j'ai réalisé à cette occasion, page que j'ai encadré pour un rendu encore plus sympa ! 

coton

Avec cette même gamme de papiers (collection Isabella de Bo Bunny, une de mes marques fétiches), je suis entrain de préparer un mini album que je vous montrerai quand j'aurai retrouvé un peu d'énergie ! 

La semaine prochaine, c'est Version Scrap au Parc Floral de Vincennes : LE salon à ne manquer sous aucun pretexte, aussi bien pour faire chauffer la carte bleue que pour retrouver copines et amies ! 

Et puis en mai, pour celles que cela peut intéresser, il y a la crop annuelle de Scrap'Amour à Sénas dans les Bouches du Rhône, et là, ça va être d'enfer : 3 animatrices au top dont mon amie Val (coucou ma poulette !), des boutiques (dont Scrapella) : me tarde, me tarde, me tarde !!!! Je vous mets l'affiche, il reste quelques places ! 

AfficheCropLillyLight

Soirée animée qu'il y a écrit sur l'affiche ! Ca, c'est garanti ! On prépare des animations aux petits oignons ! 

A bientôt ! 

Lydie

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooooo ben je viens de m'apercevoir que je n'étais pas abonnée à ton autre blog et j'ai râté plein de belles choses comme cette page !!!! Superbe !! Je vais vite m'abonner à l'autre.... ! Bizzzzzzzz
M
J'te sens mieux, là tout d'un coup. Non ?
K
c est trop beau<br /> <br /> bises
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité