Bonsoir à tous ! 

Ah oui quelle rentrée !!! Inutile de vous parler de la rentrée scolaire à Yerres, vous n'avez pas pu rater ça dans les médias, ce n'est pas possible d'être passé à côté de cette théatralisation à outrance ! Alors tout ça pour ... finalement faire comme les autres et appliquer les nouveaux rythmes. Du coup, rien n'était prêt, les parents et les enfants étaient perdus et nous, animateurs, avons connu notre programme 2 jours avant la reprise des activités ! Et moi j'ai de la chance de faire partie de ceux qui n'ont pas eu leurs ateliers supprimés puisque programmés... le mercredi matin ! :-(
Alors cette année, j'anime le TremPlein d'activités dans 2 écoles de la ville, et j'ai également été appelée pour animer un cours d'Arts Plastiques auprès d'enfants de 6 à 12 ans ! Une grande première, beaucoup d'inconnu, du stress forcément mais finalement tout s'est super bien passé et je sens que je vais bien m'amuser avec ce groupe d'enfants ! 
Et puis, ça y est, j'ai eu confirmation que du 6 au 24 décembre j'aurai un chalet pour le marché de Noël de la ville ! 
Alors oui, je confirme rentrée bien agitée ! Me voilà transformée en petite fourmi déjà en mode "Noël" entre deux ateliers avec les enfants ! Pas d'états d'âme à avoir, faut que je fonce, que j'oublie mes douleurs de l'épaule et que cet évènement soit une vraie réussite pour moi et peut être un "vrai" départ dans cette nouvelle vie ! Ca ne va pas être simple mais je suis motivée ! Je soufflerai le 25 décembre et en attendant, c'est boulot, boulot, boulot ! 
Dans tout ça, le "scrap'plaisir" n'est pas d'actualité et ne le sera donc pas avant la fin de l'année. Je vais essayer de continuer les ateliers avec Martine : ce sera mon seul échappatoire pour scrapper pour moi et que pour moi ! et du coup... ma présence ici se fera plus rare !
Je reivens malgré tout très vite pour vos montrer quelques cartes faites tout récemment pour 2 personnes très chères à mon coeur, j'attends juste qu'une des 2 la reçoive afin qu'elle garde la surprise ! Je vous montrerai également quelques photos des dernières commandes que j'ai du honorer ! 
Que du blabla ce soir ! en attendnat, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très vite ! 
J'en profite pour remercier à nouveau les quelques fidèles qui laissent des petits messages qui me font toujours plaisir ! A bientôt ! 

blog_se_nourrit_commentaire3