Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
25 septembre 2014

Une rentrée agitée !!!

Bonsoir à tous ! 

Ah oui quelle rentrée !!! Inutile de vous parler de la rentrée scolaire à Yerres, vous n'avez pas pu rater ça dans les médias, ce n'est pas possible d'être passé à côté de cette théatralisation à outrance ! Alors tout ça pour ... finalement faire comme les autres et appliquer les nouveaux rythmes. Du coup, rien n'était prêt, les parents et les enfants étaient perdus et nous, animateurs, avons connu notre programme 2 jours avant la reprise des activités ! Et moi j'ai de la chance de faire partie de ceux qui n'ont pas eu leurs ateliers supprimés puisque programmés... le mercredi matin ! :-(
Alors cette année, j'anime le TremPlein d'activités dans 2 écoles de la ville, et j'ai également été appelée pour animer un cours d'Arts Plastiques auprès d'enfants de 6 à 12 ans ! Une grande première, beaucoup d'inconnu, du stress forcément mais finalement tout s'est super bien passé et je sens que je vais bien m'amuser avec ce groupe d'enfants ! 
Et puis, ça y est, j'ai eu confirmation que du 6 au 24 décembre j'aurai un chalet pour le marché de Noël de la ville ! 
Alors oui, je confirme rentrée bien agitée ! Me voilà transformée en petite fourmi déjà en mode "Noël" entre deux ateliers avec les enfants ! Pas d'états d'âme à avoir, faut que je fonce, que j'oublie mes douleurs de l'épaule et que cet évènement soit une vraie réussite pour moi et peut être un "vrai" départ dans cette nouvelle vie ! Ca ne va pas être simple mais je suis motivée ! Je soufflerai le 25 décembre et en attendant, c'est boulot, boulot, boulot ! 
Dans tout ça, le "scrap'plaisir" n'est pas d'actualité et ne le sera donc pas avant la fin de l'année. Je vais essayer de continuer les ateliers avec Martine : ce sera mon seul échappatoire pour scrapper pour moi et que pour moi ! et du coup... ma présence ici se fera plus rare !
Je reivens malgré tout très vite pour vos montrer quelques cartes faites tout récemment pour 2 personnes très chères à mon coeur, j'attends juste qu'une des 2 la reçoive afin qu'elle garde la surprise ! Je vous montrerai également quelques photos des dernières commandes que j'ai du honorer ! 
Que du blabla ce soir ! en attendnat, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très vite ! 
J'en profite pour remercier à nouveau les quelques fidèles qui laissent des petits messages qui me font toujours plaisir ! A bientôt ! 

blog_se_nourrit_commentaire3

Publicité
Commentaires
V
Du stress, beaucoup de travail, de la fatigue mais aussi de beaux projets qui prennent vie et donc beaucoup de bonheur je pense. Bon courage
M
Bien sûr super contente aussi. Je veux bien venir t'aider un chouïa à "jouer"(pour moi) à la marchande.<br /> <br /> je veux bien aussi venir faire la petite main pour des découpes ou autre collage....<br /> <br /> Et maerci de venir par plaisir aux ateliers bises
C
Super contente pour toi de voir tous ces projets avancer aussi bien !!! Comme Nath, je serai un peu loin pour venier boire le vin chaud mais je penserai bien à toi !!! N'oublie pas non plus de te ménager !!!! Bisous
L
Un chalet! Rien que ça!<br /> <br /> Je comprends ta pression car je participe moi aussi à un marché de Noël mais dans une moindre mesure car c'est juste 1 journée, mais c'est une première pour moi et pas facile les préparatifs! <br /> <br /> tes journées vont juste etres bien remplies! et si tu as besoin d'idées: pinterest! c'est mon allier actuel! même si les idées fuses, parfois le trop plein de fatigues laisse de marbre devant mon bureau scrapesque...et le foutoir engendré aussi!lol<br /> <br /> pleins de bonnes choses pour la suite de ton aventures que je te souhaite réussi bien sur!<br /> <br /> bisous
M
Bon courage pour tous ces beaux projets, je suis sûre que tu vas assumer! Bises
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité