Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
13 novembre 2011

On n'a pas tous les jours 20 ans !....

Voilà !!!! Ca, c'est fait !!! Nous étions plus de 40 à fêter son anniversaire, tout s'est bien passé, ouf !!! Je lui avais bien sûr préparer des petites choses... Alors en image, la boite où les invités ont pû glisser leurs enveloppes : 

boite1

Plus en détail (dommage, on ne se rend pas compte des différents volumes...) : 

boite2

Le livre d'or, toujours dans les mêmes tons que j'affectionne : 

livreor

Et enfin les p'tites boites/marque-places, cette fois multicolores, et remplies de petits coeurs en chocolat ! (Merci à Sylvie et à Margot de m'avoir aidée à faire les noeuds-noeuds !!!) :

invitations

Voilà ! Maintenant, je vais décompressée un peu avant d'attaquer de plus belle mes diverses commandes de cartes pour les fêtes !

Bon dimanche, grosses bises et merci pour vos commentaires ! 

Publicité
Commentaires
E
Ah les voilà les fameuses boiboites ! Eh ben ... quel travail !!!! Je comprends que tu fasses ouf. Quant à la boite et au livre d'or ... super jolis !!!! Si si ... j'aime beaucoup. Bises
C
C' est sublime, fin et raffiné, tu sais marier à merveille les couleurs, j'aime tous ses tons de chocolats !
M
Tout est très beau!le livre d'or, l'album, les boîtes! BRAVO!! A bientôt à l'atelier.
G
ce n' est pas tous les jours que l' on fête les 20 ans de son bébé , le coeur est chaviré , je crois que c' était une belle fête , la grand'mère aussi était très émue .BISES a bientôt
V
Toujours aussi étonnantes tes réalisations; Alexia était là ce week end je lui ai montré; elle trouve cela super. Bravo et courage pour la suite. Bisous
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité