Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
31 août 2012

Lydie...........le retour !!!!

Suis sûre que je vous ai manqué ! 

J'avais dit que je repasserais avant les vacances, et puis, et puis, et puis...... 

De retour de vacances, je vais pouvoir me remettre au scrap, et compte-tenu d'un changement professionnel à venir, je suis bien incapable aujourd'hui de dire si je vais pourvoir scrapper davantage :-),... ou pas :-(

Avant que je ne vous montre un petit quelque chose, je voulais vous dire que j'avais eu mon bac : oui, oui !!!! Mon ScrapObac hein, pas le vrai !!! Nous étions 38 à le passer, 22 l'ont eu du premier coup (je suis arrivée 14ème), les autres doivent passer le rattrapage en septembre. Septembre......c'est déjà demain ! Ca passe vite, et le raisonnable voudrait que je m'attaque déjà aux réas de Noël.... 

Cet été, en descendant vers la Corse, nous avons fait une halte à Melon City (comprenez Cavaillon !!!) chez ma Nath préférée. Pause rapide mais tellement sympa.... Sur ScrapAtelier, il y avait eu un échange de cartes estivales : nous devions envoyer à quelqu'un une carte représentant notre région, et le hasard a fait que Nath a du me gâter moi ! Chouette ! et du coup, elle me l'a remise en mains propres et j'avais envie de vous la faire voir car elle est super jolie ! C'est en fait une enveloppe kraft qu'elle a plié en 2, qu'elle a recouvert d'une partition, partition elle même imprimée avec des bébettes du Sud et d'herbes aromatiques de là bas. Regardez : 

nath1

nath2

nath3

Jolie, non ? Encore merci à toi ma Nath ! Moi, je devais envoyer ma carte à Chiara, voisine de Nath, et j'ai oublié de la prendre en photo... Grrr ! 

Je pense revenir en début de semaine pour vous montrer la boite que j'ai faite pour la fille de mon amie Véro qui se marie très bientôt. Mais comme Véro ne la verra que dimanche et qu'elle est abonnée à mon blog (coucou Véro !!!), je ne souhaite pas qu'elle la découvre par écrans interposés.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end. Pour moi ce sera un week end brocante : je fais mon vide grenier annuel, ce qui me permet de me faire une cagnotte pour m'acheter du nouveau matériel. Le temps s'annonce beau, maintenant croisons les doigts, j'ai plein plein de trucs à acheter !!!

Bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
trop bien ta réussite au bac!!! et du coup t'a gagné quelques choses?<br /> <br /> la carte me rappel le mini fait lors d'un atelier de..... tu sais où....ce qui ne l'empêche pas d"être très belle, légère et estivale à souhait!<br /> <br /> bonne rentrée alors et bon vent pour ta news life professionnelle....<br /> <br /> pour moi ce petit break estival des blogs m'a permis de revoir un peu mes priorités: ne plus passer autant de temps sur l'ordi (qu'est ce que je suis en train de faire là???mdr!)et du coup passer plus de temps en famille.....attention ce n'est pas une résolution, sinon je suis fichue d'avance!!!!lol<br /> <br /> bisous
N
Hello, et ouiiii tu m'a manqué, mais le principale c'est que tu aie passé de bonne vacances, bravo pour ton bac, en effet très jolie carte de nath,bon vide grenier et beaucoup de sousoussss pour tes nouveau achatssss, bis, Nanoa
E
Comme tu dis le temps passe vite ! Aargh en voyant les comm au-dessus je lis ... 1er septembre. Très jolie carte que Nath t'a concoctée dis donc. Bonne brocante. Bises
M
Très très sympa et félicitations pour ton bac.
V
Coucou Lydie,<br /> <br /> Bravo pour ton bac et du 1er coup en plus, trop forte !!!! Très jolie la carte de ta copine Nath ... J'ai hâte d'être à demain pour découvrir la boîte; encore merci.
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité