Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
1 juillet 2012

Ultime épreuve : le sport !

Le ScrapObac est officiellement terminé (résultats le 6 juillet) mais les organisatrices avaient prévues des épreuves en plus, pour celles qui auraient le blues de ne plus rien avoir à faire !!! Je ne pensais pas en faire mais j'aimais tellement cette photo de Juliette prise lors de sa dernière compétition, et j'avais tellement de choses à exprimer suite à son dernier gala de gym hier qui a été un moment difficile, que hop hop hop, j'ai trouvé un sketch qui me plaisait et j'ai réussi rapidement à la faire. Elle ne m'amènera aucun point mais c'est pas grave ! 

Pour cette épreuve, il fallait mettre toutes les couleurs des anneaux olympiques, mettre quelque chose qui représente le temps (pour symboliser le chronomètre) et bien sûr scrapper une photo en rapport avec le sport. Voici ma page et ma jolie gymnaste : 

sport

Voilà, une page se tourne pour elle, sa passion s'arrête contre son gré, c'est la vie... 

Bon dimanche et à bientôt ! Il faut que je trouve du temps pour prendre en photo les cartes reçues par mes copines de scrap : j'ai reçu de très jolies choses. Et puis, je vous donnerai les résultats de mon examen ! Bises

Publicité
Commentaires
V
Très chouette toute cette production "bachoteuse" !!! Un grand bravo d'avoir su tenir le rythme, pas évident !<br /> <br /> bizzz
M
Belle page et belle gymnaste!!
B
Magnifique... avec une grosse pointe au coeur...
L
pourquoi pas de point avec cette épreuve? ha non je suis pas d'accord moi!!! les options ça compte!<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi aussi difficile fin d'année pour les activités: Théo arrête le bad ( il en faisait depuis 5 ans) car il s'ennuie avec le nouveau prof!!!!!!!!!!<br /> <br /> Léa arrête la danse classique (11 ans de danse!) avec une émotion difficile, pour elle aussi, incompatibilité d'humeur avec le prof! elle ne le supporte plus car il n'aime pas les filles qui prennent du poids!!! et moi j’arrête le chant car on m'a pris pour une belle cible toute l'année avec des exigences venant de toutes part, sans respecter mon prof ni mes envies!!!! enfin mon mari arrête la guitare car il ne progresse pas depuis qu'il a commencé il y a 2 ans....une drôle d'année pour nous! on ne veux plus se prendre la tête pour des activités de LOISIRS!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous et j'ai hâte de voir les résultats de ton bac!
M
Quelle belle mise en valeur.SUPERBE<br /> <br /> Dommage si elle doit arrêter<br /> <br /> Bises
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité