Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
9 mars 2012

Chouette, chouette, chouette !!!

Et c'est reparti pour la version number 2 de notre crop ! Ca me met en joie de revoir les copines du sud et de toutes celles qui, comme moi, feront le déplacement !!! Youkoulélé !!!

affiche crop

J'ai trop hâte !!! Bonne journée et bon week end ! On va croiser les doigts pour que le soleil continue à briller, ça fait tellement de bien ! 

Publicité
Commentaires
L
oh zut on ne passera pas le week end ensemble ! hi , bon j'espére vous revoir bientôt avec Martine<br /> <br /> bises
S
C'est là que tu vas rencontrer les stars du scrap??? N'oublie pas les autographes!!!!!
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité