Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
7 mars 2012

Une page... sentimentale et nostalgique

Bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées : vous êtes désormais 25 à suivre mes petites aventures dans le monde du scrap et je vous en remercie.

Hier soir, atelier avec Martine. Nous avons travaillé un fond au gesso, fait de la couture (enfin... Martine ! car moi sais pas me servir d'une machine) et au final une jolie page (enfin, je trouve !) qui n'a pas été facile à faire, émotionnellement parlant, mais je n'ai pas envie d'en dire plus... La voici : 

suzy

Voilà... Une page que j'hésite à offrir ou à garder pour moi, je ne sais pas....

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
belle page! peut etre devrais tu la garder un peu avant de l'offrir? bisous, garde le cap
E
il fallait lire très BELLE..
E
Très bele page chargée d'émotions...<br /> <br /> Maman m'a fait découvrir ton blog, félicitations c'est magnifique.
M
Très très réussie ta page<br /> <br /> Dans un beau cadre elle rendra encore mieux, surtout si tu penses l'offrir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
S
"Coup au coeur" quand je l'ai vue cette page!! Pour l'instant, c'est douloureux mais le temps jouera son rôle. Dans qq temps, on la regardera plus sereinement, j'espère!!! Tu me la montreras "en vrai" car je ne vois pas la couture et autres procédés.
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité