Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
2 avril 2012

Une carte très girly pour une jeune fille coquette !

Coucou à toutes ! 

Pour cause de gros travaux, je ne peux plus scrapper : mon atelier sert de cuisine, de salle à manger/salon.... On y mange, on y cuisine, on y regarde la télé (et quand les programmes ne plaisent pas à tout le monde, on a accessoirement droit à la tronche !!!) bref, ce n'est que temporaire mais c'est quand même bien embêtant, d'autant plus que ce week end j'étais à Version Scrap, LE salon du scrap, que j'y ai fait des achats (forcément !) et que je ne peux même pas tester mes nouveaux joujous !!! Frustrée moi ? O U I !!!!

J'ai quand même réussi à m'octroyer quelques centimètres carrés pour réaliser cette carte pour ma nièce, et maintenant qu'elle l'a reçue, je peux la montrer ! J'ai trouvé le modèle sur un blog (et mauvaise élève que je suis, je ne sais plus lequel... donc désolée pour celle qui a eu la bonne idée de mettre à disposition le tuto, mais je ne peux même pas la citer...) et quand je l'ai vue, c'était une évidence que je la lui fasse, grande amatrice de sacs à main en tout genre qu'elle est ! 

Avant de mettre la photo, je voulais préciser que je ne suis pas encore une pro des retouches photo sur Photofiltre et ça se voit ! Merci pour votre indulgence ! 

sacmain_margaux

Choupinette cette petite carte, non ? Me suis amusée à la faire ! 

M'aperçois que je suis bien bavarde mais en même temps... j'ai pas grand chose à faire d'autre ! Je tourne en rond moi dans mes 8 m² !!! 

Bonne soirée, bises à toutes et merci pour vos p'tits messages qui font toujours plaisir !

Lydie

Publicité
Commentaires
L
wahou, tu ne veux pas le faire un petit peu plus grand et je le porterai à mon bras pour sortir !<br /> <br /> bises
B
Bonjour Lydie,je suis très frustrée car je ne reçois que le texte et pas la photo ! Dommage pour moi , Amicalement . Babeth . Sinon je reste tjrs admirative pour tout ce que vous réalisez et que vous avez la gentillesse de partager ds votre blog
L
superbe!!!!<br /> <br /> courage, après les travaux, ne seront que de mauvais souvenirs et le résultat te fera oublier cette "précarité"!!!<br /> <br /> gros bisous
M
Adorable ta carte!
M
pas besoin de retouches<br /> <br /> Très belle carte originale<br /> <br /> Bises
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité