Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
5 février 2012

3ème étape du challenge !

J'avais dit que je vous montrerais le mini album confectionné à l'occasion de la 3ème et avant dernière étape de challenge de la Saint Valentin sur le forum Scrap Amour et.... j'ai zappé !!! En ce moment, je cours pas mal et j'ai pas forcément les idées bien nettes dans ma tête. Alors les consignes étaient de faire un mini album, plutôt petit mais carré (le mien fait 7x7), il fallait utiliser 3 papiers maximum, ne faire que des embellissements maison et y mettre au moins 5 photos. Ca faisait longtemps que je voulais faire un mini "étoile" dont je gardais précieusement le tuto depuis des années, alors je me suis lancée ! et ça donne un p'tit album tout mimi que je vais pouvoir mettre dans mon sac à main et emporter chaque jour avec moi ma petite tribu ! Je vais demander à ma p'tite maman de me faire un étui en tissu pour le protéger, car tout le monde le sait : je suis une quiche en couture !!! Place aux photos, qui ne sont pas géniales, la forme de l'album ne m'ayant pas facilité la tache ! 

La couverture : 

couverture

Le dos : 

dos

et quand on l'ouvre, ça donne ça : 

dessus

Et quelques vues de l'intérieur :

 

vue1

vue2

vue3

vue4

Bon... comme souvent, je trouve qu'en photo ça ne rend pas bien car on ne se rend pas compte du format mais c'est pas grave, ça vous donne une petite idée.

L'ultime étape est "tombée" ce matin, et.... elle ne m'enchante absolument pas ! Il faut faire une boite en forme de coeur en suivant un tuto... mouais, c'est pas le genre de truc qui me botte, et du coup peut être bien que ma participation va s'arrêter là !

Je vous souhaite un bon dimanche. Ici, on a eu un peu de neige ce matin et il fait toujours aussi froid. A bientôt ! Bises

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Trop beau ce mini. Bisous
M
Très original par sa forme, bravo!
C
bonjour madame... j'espère que tu vas bien ... mais ou trouves tu le temps de faire tout çà ... et bien en plus... moi je n'ai même plus le temps de répondre ... <br /> <br /> Bisous
S
Oui pour l'avoir vu en vrai il est mini et mimi!!!!bravo m'dame!bises
M
iL EST TRES JOLI TON MINI. J'ESPERE LE VOIR EN VRAI. BISES
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité