Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
7 octobre 2013

Mon minouchat tout craquant !!!

Il y a 15 jours, nous avons accueilli à la maison un nouveau bébé !!! Une boule de poils de 2 mois qui s'appelle Zlatan, et qui, tel Zorro avec son épée, signe de ses griffes ses nombreuses bétises... Mais il sait vite se faire pardonner ce coquin ! Une vraie machine à ronrons ! Le voici :

zlatan

Il est chou, non ?

A bientôt ! Bises ! 

Publicité
Commentaires
S
Super modèle ! superbe page !
L
trop mignon!! et le "relax" c'est pour lui ou pour toi qui répare ses bétises? ce sont des grosses griffes? un chat ça me tente bien mais j'ai peur qu'ils fasse trop de bétise et encore plus qu'il ne fasse une carpette sur la route un peu passagère devant chez moi!!!!!<br /> <br /> bisous
E
Un chat craquant et une bien jolie page. Bisous
V
Zlatan est adorable et ta page très jolie. Profite bien de ta petite boule de poils depuis le temps !!!! Mais dis moi, il a les yeux bleus ?
M
très jolie en effet, hein Martine?<br /> <br /> bravo à toi
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité