Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
10 juillet 2013

RV en classe prépa !

Après le BAC l'année dernière, ScrapAtelier a choisi de nous faire faire des études supérieures ! Faute de temps, je n'ai pas pu faire la page du B.T.S et j'ai pris le train en marche, direction la classe prépa ! 

Voici les consignes que nous devions suivre : 

Après avoir obtenu le bac, vous avez été sélectionnées sur dossier et recommandations et vous avez intégré une classe prépa.
L'enseignement y a été intensif et très théorique. L'année a été ponctuée de TD, DM, DS pour préparer les écrits des concours mais aussi de colles pour la préparation des oraux.

Pour illustrer cette année d'études, votre page devra:

- contenir un terme d'éloge 
- un minimum de 5 embies (embellissements) différents
- un journaling de minimum 5 lignes OU une bulle de texte (Style BD)

de plus, selon la filière choisie vous ajouterez:

- filière scientifique, math sup: des chiffres bien visibles.
ou
- filière littéraire, hypokhâgnes: un fond de page "écritures" 
ou
- filière économique et commerciale: prépa HEC: un signe monétaire. 

Pas matheuse pour un sou, c'est pourtant la filière que j'ai suivi en faisant cette page là : 

classe prépa

Tout y est ! Prochaine étape : la fac !!

Bises à toutes et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle page. Et tu te lâches de plus en plus dans la patouille. Bisous
C
Superbe comme toujours ;-) La photo est très belle !!
C
Superbe comme toujours ;-) La photo est très belle !!
C
Superbe comme toujours ;-) La photo est très belle !!
C
Superbe comme toujours ;-) La photo est très belle !!
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité