Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
4 juillet 2013

Une petite page pour ce soir !

Coucou à toutes et merci pour vos p'tits mots ! :-)

Ce soir, je vous montre une page faite pour ScrapAtelier dans le cadre du sketch du mois que voici : 

sketch

Bon... au départ, j'étais dubitative par cette patouille et ces dégoulinures et finalement, me suis lâchée, pas certaine du résultat ! Et vas y que j'te sors le gesso, la peinture, la modeling paste, les sprays, et voilà ! 

minnie

Une page avec Juliette lors de ce que l’on espère être son DERNIER carnaval du lycée (on saura DEMAIN ! a peur !!!). Merci à mamie pour avoir confectionné ce costume qui sera passé entre les mains de tes 3 petites filles ! Merci à Elanéa d’avoir travaillé cette photo : j’adore le rendu N&B avec les détails en couleurs !

Je la trouve sympa cette page ! 

Bises et bonne soirée ! 

Publicité
Commentaires
M
j'ai bcp aimé ta page Minnie ! bravo
E
De rien M'dame. Avec plaisir. Et c'est vrai que ta page est très jolie Bisous
V
Elle est mimi cette Minnie et la page aussi même si je l'avoue je ne suis pas une adepte du rouge mais là cette couleur s'imposait !!! Bon courage jusqu'à demain; ces moments sont aussi angoissants pour les mamans...
L
et encore une belle page! les photos sont magnifiques!<br /> <br /> moi aussi je croise les doigts pour ma Léa....1 an avant l’échéance fatidique! mais hâte de savoir comment elle s'en est sortie pour les épreuves anticipées!<br /> <br /> bisous
L
Oui tu as raison ! mais en ce moment je suis dans ma période "couleurs vives" ! Alors après le jaune (je ne désespère pas d'avoir le pschitt jaune commandé à Catherine !), le rouge !!! Je te tiens au courant pour la miss ! Bises
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité