Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
28 novembre 2011

Encore des cartes de voeux !

Bonsoir ! 

J'ai un peu de mal à voir le jour en ce moment et ne suis pas très présente ! Je voulais vous faire voir les cartes faites vendredi en atelier avec Martine et j'avoue que les trouve jolies. Place aux photos :

martine_1

La fleur en haut à gauche est une rosette, très à la mode en ce moment dans le monde du scrap : alors il y a 2 options pour les faire. Soit on les fait à la main, ça prend 3 plombes et généralement (enfin... je parle pour moi ! ) ça finit à la poubelle parce que si tu loupes UN pli ta fleur elle est foutue. Soit on a le die (système de découpe) qu'il faut, on le passe dans la machine magique et hop hop hop les plis ils se font tout seuls, ils sont réguliers et y a plus qu'à coller, c'est trop bien !!! Bien entendu, celle ci est faite avec LE die magique (parce que Martine elle a toujours LE materiel qu'il faut et que même ça m'énerve ! ) et évidemment faut à tout prix que je me l'achète, comme quoi en scrap, y a toujours des sous à dépenser (je vous invite d'ailleurs à acheter des SOS Cookies, il m'en reste !!!!).

Et la 2ème carte, où à l'ntérieur on peut glisser un p'tit chèque ou un p'tit billet :

martine_2

Une dernière photo pour vous montrer en détail la fleur faite cette fois avec des filtres à café : elle n'est pas un peu belle, hein ????

detail_fleur

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! A bientôt, bonne soirée, bises et merci à celles qui me laissent toujours des commentaires. 

Publicité
Commentaires
N
trop jolie, ma préférence va à la deuxieme et la fleur pfffffffffff je sais pas mieux dire. Nanoa<br /> PS: je reçois pas tes news
B
Juste pour te déposer mes compliments pour le travail que tu viens de faire. Tes cartes sont vraiment MAGNIFIQUES.
C
Magnifique le coup du filtre à café ... je vais m'en inspirer ...Bisous
M
Je ne sais pas qui est cette Martine qui te fait faire de si jolies choses, mais elle est sacrément douée !!!!!! Bravo à toi
M
Elle est superbe ta fleur avec le coeur en rose rouge. J'en ai fait d'autres mais moins sophistiquées je les mettrais sur facebook. Bises
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité