Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
22 novembre 2011

Un cadeau à offrir ou à s'offrir !

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous présente les bocaux "SOS Cookies" qui avaient eu beaucoup de succès l'année dernière.

J'explique le principe pour celles qui ne connaissent pas : dans un bocal, sont réunis tous les ingrédients nécessaires pour faire des cookies. Rien d'extraordinaire, me direz-vous, mais en image vous comprendrez mieux l'intérêt de la chose et vous rendre compte comme c'est sympa et surtout joli. Les différentes couches sont superposées, ce qui donne ça : 

modele

(là, il s'agit d'un modèle fait pour Noël dernier).

En voici un autre fait ce soir : 

modele2

A ce bocal, est accroché un mode d'emploi qui explique comment s'en servir : il suffit en fait de rajouter 2/3 bricoles et hop, hop,hop, on met au four, ça cuit et miam miam !!! Sympa non ?

Pour le moment, j'en ai 5 modèles : je vous montre les couvercles uniquement puisque maintenant vous connaissez le contenu.

chapeau1

chapeau2

chapeau3

chapeau4

5 bocaux mais seulement 4 photos car celui avec le nounours existe en deux exemplaires.

Si vous souhaitez passer commande, merci de me contacter par message privé, sachant qu il faut venir le chercher ou ne pas habiter trop loin ! C'est fragile ces p'tites choses là ! 

Voilà, j'ai été un peu longue mais j'espère que ça vous a plu quand même. Merci pour vos messages qui font toujours plaisir ! 

Petit message perso pour Véro : tu es la première à en avoir commandé, donc tu choisis le modèle que tu préfères, sachant que je vais en faire d'autres sur des bases différentes.

Bonne soirée, bises à toutes mes abonnées, de plus en plus nombreuses : ça me fait super plaisir ! 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, originale! et joli!
C
J' adore, dommage, je suis trop loin !!! Mais si on m' offrait sos cookies et bien je serai bien embêter de vider un si joli bocal !!!<br /> Bisous
C
Super les SOS cookies je ne connaissais pas ... C'est une chouette idée pour les fêtes ... Comme c'est un peu loin pour moi, je vais essayer toute seule (snif)<br /> Bisous<br /> bonne journée<br /> PS ; j'adore les étoiles, je vais finir par avoir une crampe dans la main à force d'agiter la souris ...
M
Super , super j'espère que tu auras des commandes.<br /> Suis-je toujours dans les anonymes ?
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité