Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
25 juin 2013

Deux p'tites pages !

Coucou à toutes, et contente de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre ! :-)
Aujourd'hui, je vous propose 2 pages, faites toutes les deux pour le forum ScrapAtelier.
La première répond au combo de couleurs du mois que voici : 

combo

et chez moi ça donne ça : 

locronan

en souvenir de notre formidable semaine passée sous le soleil breton au mois d'avril ! 

La seconde correspond au sketch du mois de mai : 

sketche

et moi, j'en ai fait ça : 

bastien_amandine

Je ne suis pas fan des sketchs car j'ai toujours du mal à en sortir ! Là, j'étais plutôt contente de moi car justement je pensais avoir réussi à ne pas le suivre à la lettre... mais au final ma page n'a remportée qu'une seule voix ! Elle me plaît quand même mais que c'est frustrant de scrapper avec des grosses pointures ! En même temps, ça me tire vers le haut et je m'accroche ! mais pfff quand même !!! 

Mais bon, j'ai quand même fait le sketch de juin et on verra si ma page remporte un chouya plus de succès !!! 

Je vous dis à bientôt ! J'ai un mini à vous montrer dans un style complètement différent ! 

Bises ! 

Publicité
Commentaires
L
Oh sympa ! C'est bien la 1ère fois que l'on lifte une de mes pages !!! Ta page est toute jolie ! Merci et à bientôt sur le fofo ! Biz
S
J'ai scrapé ta première page, tu peux la voir ici http://scrapl72.wordpress.com/2013/07/14/jeu-de-lete-sur-scrap-atelier/<br /> <br /> A bientôt !
E
Très jolies pages et c'est vrai que j'ai également une préférence pour la première.<br /> <br /> Dis donc ... sympa ta nouvelle déco de blog ! Bisous
C
oh mes bébés :') petite préférence pour la deuxième biensûr et le vert est ma couleur, bravo Lydie !!!
C
oh mes bébés :') petite préférence pour la deuxième biensûr et le vert est ma couleur, bravo Lydie !!!
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité