Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
7 février 2013

Je m'y remets !!!

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord honte à moi, je ne suis pas venue alimenter mon blog depuis les fêtes... et je ne vous ai même pas souhaité la bonne année ! Mais bon, les voeux.... c'est pas trop mon truc ! Forcément que je vous souhaite le meilleur pour cette année, mais je ne suis pas sûre d'être décisionnaire là dessus ! En plus, je m'étais promis de revenir en 2013 avec un blog relooké, c'est raté ! Je suis comme les retraités, je n'ai pas le temps !!! Même que je scrappais bien plus quand je travaillais, allez comprendre.... En tous cas, l'inspiration semble vouloir revenir, alors j'en profite ! 

Je vous montre une page faite mardi soir en atelier avec Martine. La technique était de travailler le fond de page avec du masking tape, du gesso et des pochoirs, de façon à avoir un quadrillage. Bon, on voit finalement pas grand chose car ma page est chargée ! Je vous montre : 

rois

Je l'aime bien ! et vous ?

J'ai aussi terminé un calendrier (ben quoi, oui, suis à la bourre !!!) que l'on m'avait commandé et qui n'a pas du encore arriver à destination ! C'est qu'il va falloir en enlever des feuillets pour qu'il soit au bon jour ! Mais mieux vaut tard que jamais !!! 

calendrier7

Je suis fan de ces petits anges en terre ! Ils sont trop mimis ! Je n'en ai plus mais...........c'est pas grave !!!! Je ferai le plein demain car je m'en vais à Lyon pour le salon Version Scrap. Je fais l'aller retour dans la journée, me suis fait ce p'tit plaisir et j'avais trop trop envie de revoir mes copines, qui elles, viendront à celui sur Paris au mois d'Avril ! 

Je vous laisse, j'ai des commandes de cartes à honorer et comme d'hab'.......... suis à la bourre !!!! 

Bonne soirée à toutes, et merci de vos petits commentaires qui m'aident à avancer et à faire vivre ce blog ! Bises

Publicité
Commentaires
M
Ah ! la bannière ! oui en effet je l'avais vue et elle est très réussie. Bravo.
B
coucou et bien c'est moi qui l'ai reçu ce calendrier et si je m'y attendait ? et bien non, il est beau sur le blog . . . mais chez moi il est magnifique et va super bien dans "ma pièce", je l'adore , les couleurs et le petit ange , j'en ai un peu partout des anges , je ne savais pas qu'il m'était destiné ! C'est super d'ê<br /> <br /> tre l'amie de Sophie , on est tjrs gâtée ! Bravo Lydie , gardez l'inspiration . Biz
M
le quadrillage m'a l'air bien sympa à faire et original<br /> <br /> Vous êtes en train de depenser vos sous et de voir les cops.Un bonjour à tout le monde.Bises
M
Très jolis ta page et ton calendrier et les photos super bien choisies. Moi j'y vais cet aprem.<br /> <br /> Bises
M
Mais si, Lydie, on voit très bien ton quadrillage et ta page est très réussie, même si l'accouchement a été difficile.<br /> <br /> Labosyl, rachète un qualendrier 2013 et met le à la place de celui de 2012. Si tu en veux un (car maintenant ça risque d'être chaud, j'en ai en rab.
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité