Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
3 décembre 2012

En pleine effervescence !

Oui Noël approche, mais Noël ici rime aussi avec anniversaires en pagaille ! Alors forcément, je suis une petite fourmi et je ne peux pas tout vous montrer.

Depuis mon dernier message, il est à noter que je suis allée (toujours avec la même !!!) au Salon Créations et Savoir faire où j'ai cassé ma tirelire ! Il faut donc que je la renfloue au plus vite car le prochain salon devait être en avril pour Version Scrap Paris, sauf qu'il y a Version Scrap Lyon en février, et que.... je n'ai pas pu résister : je ferai l'aller retour à Lyon dans la journée, et du coup je vais enfin pouvoir rencontrer des copines qui ne peuvent venir à Paris et que j'ai trop envie de voir ou de revoir ! 

En attendant, je fais beaucoup beaucoup de cartes, dont voici un petit aperçu : 

carte3

carte5

carte7

cartes1

cartes2

cartes4

cartes6

cartes8

J'en ai encore tout plein à vous montrer et tout plein à faire ! 

Dernière page aussi que je vous ai pas montré et que j'aime beaucoup. Sur Scrapatelier, chaque mois, on nous propose un combo de couleurs, et à nous de faire une page avec les couleurs proposées. Je ne m'étais pas encore lancée dans cet exercice et en fait j'ai adoré, et celui du mois de décembre est déjà en ligne et il me fait de l'oeil. Il faudrait que les journées soient bien plus longues.... Je vous montre d'abord le combo : 

combo

Et voilà ce qu'il m'a inspiré : 

athe

Raah, je l'aime trop cette page !!! Et ma p'tite Athénaïs est tellement jolie.... Ca vous plaît ?

Sur ce, je vous laisse : au programme ce soir... des cartes d'anniversaire ! 

Bonne soirée, je reviens vite vous montrer autre chose ! Merci pour vos petits messages qui me permettent de continuer, d'avancer et de croire que j'ai un petit peu de talent ! :-)

Publicité
Commentaires
E
ho cette page ! Elle est superbe! Jolies cartes également. Bisous
C
super ta page ... et les cartes c'est évident ... vive les passionnées ... bisous
V
J'aime beaucoup tes cartes, ta page... Bon courage pour la suite .. Bisous
B
.beaucoup de talent pour vous et pour moi beaucoup de plaisir en découvrant vos nouvelles créations , bravo continuez , je vous embrasse , Babeth de Nice !
S
Pour avoir eu la chance de les voir en vrai je vous confirme : elles sont très sympas!!don't have doubt , it's beautifull !!(anglais scoalire désolée!!!). Continue , tu es ma source d'inspiration!et bravo.bises
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité