Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
17 octobre 2012

Un petit bonbon rose !

Hier, avait lieu l'atelier mensuel avec Martine : nous avons appris à nous servir des panpastels, un pigment qui donne un effet tout doux sur la page. J'ai adoré : c'est facile et très sympa à utiliser. Bref, ce sera probablement mon prochain achat ! Sur cette page aussi de l'embossage à sec, des pochoirs et du gesso : on a patouillé à fond et c'était une chouette soirée ! 

Nous devions emmener une photo en noir et blanc mais j'ai fait ma rebelle et j'ai préféré une photo flashy que j'ai pu assortir avec mon fond de page (fond de page qui, à l'origine, est entièrement blanc !). J'avais une grande photo de Marion prise il y a très très longtemps quelques petites années, et elle est apparue comme une évidence pour ce projet : je ne regrette pas mon choix, cette photo est vraiment très belle, et Marion aussi !!! Merci à sa maman de me donner la date à laquelle elle a été prise, je ne suis pas sûre de moi.

marion

 

Elle a du peps cette page, non ? Bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
je rentre de vacances et je trouve un rayon de soleil avec ce beau travail et la jolie MARION
L
oh elle est si mignonne et si joliment mise en valeur !!!<br /> <br /> bises
B
Très jolie réalisation et comme le modèle est adorable ! Félicitations on en mangerait !
E
Du peps et très jolie aussi ! Oui c'est quoi ça le panpastel ? Bisous
M
Adorable ce bonbon rose.....à croquer!
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité