Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
19 juin 2012

Aujourd'hui, c'est SVT

Avant (de mon temps, donc y a longtemps !!!), on disait "sciences naturelles", aujourd'hui, on dit SVT (sciences et vie de la terre) ! Bon.... 

Pour cette épreuve (option, donc coefficient 1), le sujet était le MICROSCOPE !!! Les consignes étaient dont de mettre une photo en gros plan (portrait, partie du corps...), d'intégrer du papier millimétré (j'ai donc fabriqué avec mes p'tites mimines une fleur avec ! ) et enfin mettre un zig zag pour représenter les courbes de résultats (aux 4 coins de ma page, j'ai mis un tampon "couture" que j'adore !). Elles ont de l'imagination les maîtresses hein ?!!! 

Et pour illustrer tout ça, j'ai trouvé ce portrait de Marion que j'adore ! Je viens de prendre la photo, la page vient juste d'être terminée et comme dehors il fait gris et il pleut, le rendu n'est peut être pas top pour voir tous les petits détails.

SVT

Je l'aime bien cette page ! peut être à cause du modèle ??? Bises et bonne soirée. A très bientôt pour les maths ! 

J'ai repris ma photo ce matin au soleil (OUI !!! y a du soleil... bizarre !!!), c'est un peu mieux mais on ne voit plus mes petits carrés blancs embossés alors je laisse les 2 ! 

svt

Bon hier soir, à l'heure où j'avais posté le message, il me restait les maths à faire. Me lève, vais sur le forum : musique et arts plastiques au programme... Sont pas bien ces profs ! Aucun répit !!! 

Publicité
Commentaires
L
je trouve que c'est une page pleine d'émotion...bravo!<br /> <br /> bisous
B
Belle page une fois encore et trop mimi cette petite Marion (à croquer)
C
magnifique ... j'espère que ton fils va mieux...bisous
M
J'admire!!
E
Belle page. Eh oui ... on renomme tout ... juste pour faire moderne mdr. Eh ben t'en as de la pêche pour toutes ces épreuves. Bravo ! Bisous
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité