Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
8 juin 2012

Mon épreuve d'espagnol !

C'est le bagne ce forum, j'vous jure !!! On bosse comme des malades et à peine une page faite qu'un autre sujet "tombe".
Me suis "attaquée" aujourd'hui à l'espagnol (option coeff 1 !!!) : il fallait quelque chose en espagnol ou qui faisait référence à l'Espagne, une ou dux couleurs du drapeau, et rappeler par un élément de notre choix, que là bas, il y a souvent du soleil...
Nous sommes allés à Madrid, y a pas longtemps alors ça m'a bien aidée. J'ai utilisé un plan de Madrid pour mettre sur mon fond de page, et tous les p'tits trésors que je ramène à chaque fois (tickets de métro, entrées des musées, etc....). 
J'avoue que je suis assez contente de moi, car même si ça m'a pris un temps fou, j'ai tout fait de A à Z, toute seule comme une grande ! Et vous vous la trouvez comment ?

espagnol

Bon ben suis pas plus bavarde, faut que je m'attaque à l'anglais, et demain je n'aurai pas une seconde pour scrapper... :-(
Et vous savez ce qu'elles ont fait les filles du forum ?????? Ce matin à 8h du mat', zou, épreuve de philo ! Sujet : le MOI (coeff 2).... Oui, oui, oui, il va falloir que je me scrappe !!! Un grand moment en perspective.... Bisous et à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta page!
S
Me gusto mucho!!Es un pais que lo quiero: sol, playa, colores,musica y la gente siempre alegre.<br /> <br /> Veis como hablo!!!!
M
Oui Validé ! je te dis pour le moi, viens demain, Agathe est là et fait de la couture et moi, je supervise ! bon Barbec, il fait beau !!!!
M
Felicitations car ta page est sublime<br /> <br /> Bonne continuation.Bises
L
ho ben à mon avis, c'est sans problème pour avoir une bonne note! Espagnol validé, non?<br /> <br /> bisous
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité