Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
15 décembre 2011

Petit florilège de cartes !

J'ai l'impression de ne faire que ça mais finalement en nombre, il m'en manque encore beaucoup, notamment pour les voeux de nouvelle année. Je vais donc m'y attaquer... Voici celles que j'ai fait récemment pour Noël, dans un style vintage que j'affectionne. La tâche m'a été facilitée par le kit que j'avais acheté chez Cartoscrap et que j'ai beaucoup aimé travailler. Place aux photos : 

carte5

carte6

carte7

carte8

carte9

carte10

carte11

carte12

carte13

Vous êtes encore là ???? Pour finir, je vous montre la carte que j'ai reçu de Martine, mon premier cadeau de Noël, et pas le moindre car ça m'a fait super plaisir !!! Merci encore ma  petite Martine : plein de bisous à toi ! 

cadeau_martine

Je vous souhaite une bonne soirée. Moi, je vais ranger un peu mon atelier qui ne ressemble plus à rien, faire de jolies enveloppes pour y glisser les cartes, et demain il fera jour.... Bises ! 

Publicité
Commentaires
D
Une magnifiques séries de cartes qui me rappelle que je n'ai pas encore commencé les miennes alors que j'en reçois déjà...la honte!!!!<br /> Bisous et bonne fêtes de Noêl.
C
Coucou Lydie,<br /> Elles sont magnifiques tes cartes... j'ai un petit faible pour la huitième ...elle est encore plus magniiiifique<br /> Gros bisous<br /> Christine
S
J'ai cherché dans ma hotte les adjectifs qualificatifs qui expriment la beauté mais j'ai tout donné: splendide, sublime, éblouissant,somptueux, brillant...même le dico des synonymes n'est pas à la hauteur alors moi je dis haut et fort:" tu es trop, trop forte"!!!
B
et oui chapeau bas , et ou trouvez vous toute cette énergie pour ces belles réalisations ? Vous trouvez le temps de faire un p'tit ronron la nuit ou pas ? encore bravo tout est beau et raffiné . Passez de bonnes fêtes en famille , je me permet de vous embrasser , Babeth de Nice .
A
J'aime beaucoup les 5 premières :)<br /> Bravo
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité