Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
6 janvier 2014

Une nouvelle année commence....

Bonjour à toutes,

Il est grand temps pour moi de venir vous souhaiter une belle et douce année 2014. Que celle-ci soit riche en bonheurs de tout genre, avec une santé de fer : je vous souhaite le meilleur.

Non, ce blog n'est pas à l'abandon ! J'ai juste eu une fin d'année très mouvementée : beaucoup de projets, de commandes et autres évènements ont fait qu'il a été très compliqué de tout mener de front. Aujourd'hui c'est la rentrée et je vais essayer de reprendre un rythme un peu plus doux.

L'évènement qui a fait que je me suis mise en retard sur tout plein d'autres choses est que Juliette a fêté ses 18 ans. Une soirée avec 60 personnes qu'il a fallu préparer et je ne pensais pas y consacrer autant de temps. Heureusement tout s'est bien passé, une belle fête réussie, une minette heureuse de voir sa famille et ses amis réunis, mais une maman exténuée !!!

Voici quelques petites réas faites à cette occasion, dont le thème était Paris : 

L'urne pour les enveloppes : 

urne

 

Le livre d'or : 

livreor

Les marque-places :

marqueplace

La déco de table : 

deco

Un extrait du photobooth organisé pour l'occasion : 

photobooth

Et enfin, la "reine" de la soirée : 

ju

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je reviens vers vous très vite pour vous montrer ma dernière page de l'année ! 

Bises

Publicité
Commentaires
S
Oui, oui, soirée plus que réussie!!! Tout était zoli: la fille, la déco, la musique, le gâteau aux fruits et tous les gens en noir et blanc...
B
bonne Année et félicitations , on a envie de tout manger , même les cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Babeth de Nice
M
J'imagine que la soirée a été plus que réussie, avec le mal que tu t'es donné! Quelle belle déco!! Bonne année à toi aussi et grosses bises.<br /> <br /> Monique
C
Je comprends pourquoi tu étais exténuée...belles réalisations - à commencer par celle "réalisée" il y a 18 ans - et belle déco de table. Bravo !!
L
ho oui tu as l'air fatiguée!!! mais tu as la satisfaction d'avoir rendu heureuse ta grande fille!!!! Moi je vais y passer l'an prochain et je réfléchis déjà à la déco!<br /> <br /> bisous
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité