Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
20 novembre 2011

Un week end qui est passé bien trop vite....

Bonsoir à toutes, et merci à mes nouvelles abonnées ! Dommage que les 2 dernières personnes qui se sont abonnées soient notées pour moi en "anonyme" car j'aime bien savoir qui s'abonne. Alors si c'est involontaire, dites le moi, j'annulerai vos inscriptions pour que vous puissiez la refaire en laissant, cette fois ci, votre adresse mail ! (Martine, tu fais partie des "anonymes"....).

Vendredi, je suis donc allée avec Martine à la Porte de Versailles pour le Salon Création et Savoir Faire : très sympa car ce n'était pas la foule, Martine avait choisi LE créneau horaire où l'on pouvait circuler, ouf ! Je vous mets les photos de mes achats. J'avais dit pas de tampons, pas de feuilles : hum...., mais comment résister ?????

 

P1030776

Plus en détail, tous les petits scrap'bidules que j'ai acheté chez Atilolou, dont je suis décidemment fan ! 

P1030777

Voilà, maintenant, "yapluka" !!!! Je vous présenterai demain (enfin si j'y arrive car en ce moment, le scrap me prend beaucoup beaucoup de temps et j'ai plein de commandes à préparer) des bocaux "SOS Cookies", un cadeau à s'offrir ou à offrir. Vous verrez c'est super sympa et ça a généralement beaucoup de succès !

Peut être à demain. Bises à toutes, et merci à celles qui ont bien voulu commenter ma nouvelle bannière (pour celles qui ne l'ont pas fait, il n'est jamais trop tard !)

Publicité
Commentaires
E
Eh ben ... y a plus ka comme tu dis ;-) Mais je crois qu'on est toutes pareilles ... trop dur de résister devant toutes ces jolies choses ! Bises
N
je sais pas si c'est moi Nanoa qui suis en anonyme mais c'est involontaire j'ai déja dis que j'etais béte avec les ordi c'est pour sa que je ne m'inscrit à presque rien.
C
ta bannière est super belle ... j'adore le rose ...<br /> J'aime bien la pluie d'étoile ... Bisous à Martine...
M
Ah ! Ca yest, j'ai vu la pluie d'étoiles !
S
ben oui!!!je n'avais pas remarqué ta bannière et je la trouve très douce et effectivement un peu vide à droite , à voir.....super les achats je suis ravie.....au boulot now!!!! Je dois moi aussi offrir la semaine prochaine un SOS Cookies : j espère que la personne sera plus ravie que l'amie de Martine!!!! bises à et à demain
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité