Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
3 juillet 2014

Ça sent les vacances !

Bonsoir tout le monde ! 

Avant la trève estivale, je tenais à vous montrer le mini que j'ai fini il y a quelques jours. Il s'agit de celui commencé en crop avec ma louloutte Val en chef d'orchestre, et du coup, j'ai eu envie d'y mettre des photos de la même crop car comment dire.... suis un brin nostalgique de ces quelques jours passés autour de mes amies, copines et tout plein de nouvelles connaissances. Je suis super contente de moi, déjà parce que j'adore ce mini tout en patouille, mais aussi parce que c'est bien la première fois que je finis un projet commencé en crop aussi vite. Ceux de y a 2 ans ne sont pas encore finis.... Voici les visuels :

p1

p2

p15

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p14

p13

p14

Merci à Claude notre super photographe d'un jour qui m'a donné du fil à retordre pour faire un choix parmi près de 300 photos !

Dans 15 jours, je change d'épaule (ras le bol de la vieille qui fait mal !) et ensuite ce sera les vacances. Je vous retrouve donc en septembre et je vous souhaite de très très bonnes vacances ! Merci pour vos petits commentaires qui font toujours plaisir ! Bises

 

Publicité
Commentaires
S
quelle jolie patouille !! quelles belles photos ! quels chouettes souvenirs ! bref .. quel superbe album !! <br /> <br /> bises et courage pour le changement d'épaule .
M
Très très beau. Très réussi et ces photos sentent bons le soleil et l'amitié. Bravo.
C
Bravo !!!! il est supeerbe ton mini fini lydie !!!!
L
ohhhh j'adore il est superbe ! Bon courage pour ton épaule et profites bien des vacances ! A bientôt<br /> <br /> Bizzzzzz
C
Rhoooooo il est trop trop beau ton mini Lydie !!!! Moi aussi je suis en train de le terminer (fait exceptionnel aussi) mais faut dire qu'on avait une bonne prof, un bon photographe ET des supers scropines !!!! J'adore Bravo !!!!
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité