Bonsoir tout le monde ! 

Avant la trève estivale, je tenais à vous montrer le mini que j'ai fini il y a quelques jours. Il s'agit de celui commencé en crop avec ma louloutte Val en chef d'orchestre, et du coup, j'ai eu envie d'y mettre des photos de la même crop car comment dire.... suis un brin nostalgique de ces quelques jours passés autour de mes amies, copines et tout plein de nouvelles connaissances. Je suis super contente de moi, déjà parce que j'adore ce mini tout en patouille, mais aussi parce que c'est bien la première fois que je finis un projet commencé en crop aussi vite. Ceux de y a 2 ans ne sont pas encore finis.... Voici les visuels :

p1

p2

p15

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p14

p13

p14

Merci à Claude notre super photographe d'un jour qui m'a donné du fil à retordre pour faire un choix parmi près de 300 photos !

Dans 15 jours, je change d'épaule (ras le bol de la vieille qui fait mal !) et ensuite ce sera les vacances. Je vous retrouve donc en septembre et je vous souhaite de très très bonnes vacances ! Merci pour vos petits commentaires qui font toujours plaisir ! Bises