Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
5 février 2014

J'ai scrappé.... pour moi !!!!

Pas envie de travailler aujourd'hui ! Une petite pose s'imposait, les doigts me démangeaient depuis un moment alors zou... vive la patouille, et ça fait vraiment du bien ! 

Tout d'abord, je vous montre la couverture d'un cahier qui va me servir à noter tous les petits et grands évènements de cette nouvelle année ! 

2014

Puis une page faite en compagnie de Martine le mois dernier et que j'avais oublié de poster. Un p'tit souvenir des 18 ans de ma Ju : 

photobooth

Et enfin une page toute fraîche de cet après midi qui répond au nouveau combo de couleurs du forum ScrapAtelier, ainsi qu'à un autre challenge où les consignes étaient les suivantes : mettre des fl^ches, un titre de chanson et une photo représentant un moment de tendresse ! Alors forcément la photo était toute trouvée puisque nananère, samedi je suis re-re-re-re-allée voir mon p'tit Michel Fugain avec ma soeurette et là............... tadam............... je vous laisse découvrir LE moment tip top de la soirée !!! Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!! 

fugain

Han là là..... c'était trop trop bien !!! On s'est régalées et je crois bien que ça se voit ! :-)

A bientôt ! Bizatoutes ! 

 

Publicité
Commentaires
M
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ça fait du bien de voir tes réa ! Bravo !
S
Oh oui, quelle belle histoire!!! Un super moment passé ensemble et un souvenir inoubliable auquel on ne s'attendait pas!!!!! Heureuses qu'on était! Prête à recommencer avec toiiiiiiiiiiiiii!!! Bisous
C
Tout est vraiment très chouette :-)
L
:))<br /> <br /> de bien belles réas! et oui on sens que tu "détestes" Michel Fugain!!!mdrrrrrr<br /> <br /> bizz
M
comme je te l'ai déjà écrit sur le forum, j'adore tout ce que tu as fait,tout est beauuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> bisous
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité