Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
12 novembre 2013

Page du soir, bonsoir !

Coucou à toutes ! 

Au programme ce soir, une page faite en compagnie de Martine la semaine dernière. Un fond travaillé à la Distress, un peu de patouille, des pochoirs, une belle photo de mes zamours prise cet été en Toscane et au final, une page que j'aime beaucoup ! Pas vous ?

sienne

Demain, je vais faire le plein de joulis papiers de Noël pour faire de belles cartes même si je suis bien mal barrée pour tout faire dans les temps. Cette fin d'année est compliquée en terme d'organisation, je tâcherai de faire mieux l'année prochaine.

A bientôt ! Bonne soirée et grosses bises

Lydie

Publicité
Commentaires
R
Très jolie page!
M
Très belle ta page! elle respire le soleil!
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité