Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
6 septembre 2013

C'est la rentrée !

Bonsoir à toutes ! 

Ca y est les vacances sont terminées, la rentrée est passée ou est en passe de l'être, comme la mienne ! Me voilà donc presque lancée... Stressée ? Nan, pas du tout, pas mon genre !... Mal au bide ? Pfff.... si peu !!!! Ca va aller hein !!! 
Voici le flyer que je distribuerai demain au forum des associations de Yerres (oups... petite faute !) : 

Flyer

Vous pouvez dorénavant suivre mes nouvelles aventures sur mon tout nouveau site (made by Benjamin) : www.lydiepineau.fr. Il n'est pas tout à fait terminé et manque notamment de couleurs, mais... y a beaucoup de foot à la télé !!! Chacun ses priorités !! 

Si vous le pouvez, venez me retrouver le samedi 14 septembre pour ma journée Portes Ouvertes au magasin MOSACHIC (24 Rue Gabriel Péri à Yerres) de 10h à 20 h. Je vous présenterai mes réalisations en scrapbooking, mes futurs ateliers autour d'un petit goûter ! Votre présence m'encouragera ! N'hésitez pas à venir accompagner et à partager cette information ! 

A bientôt ! Bises et bonne soirée ! 

Publicité
Commentaires
M
Je t'admire de te lancer!! Je te souhaite beaucoup de réussite, Bises<br /> <br /> Monique
M
je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure,je sens que tu vas t'épanouir dans cette branche. Eclate toi bien je suis sure que de très bons moments t'attendent.<br /> <br /> Gros bisous
S
Lyd, moi aussi, ma rentrée est "speed" et me demande moultes réflexions en ce moment alors si je ne commente pas systématiquement tes mots, tu sais que je suis à fond avec toi. Fais-toi plaisir! Tu es une excellente créatrice et d'ailleurs pourquoi nous l'avais-tu caché??????????????? Bizzzzzzzzzzzzzzz
S
je viens à mon tour te souhaiter bonne chance dans cette nouvelle aventure !!mettre à profit ton sens de la création est une bonne chose et en faire profiter des petites tetes blondes c'est chouette aussi alors good luck !<br /> <br /> je t'embrasse.
V
Bravo ma Lydie jolie et GO GO GO !!!!<br /> <br /> Des millions de bizHouxXX
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité