Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 626
1 août 2013

Ultime épreuve du tournoi

Avant de vous montrer ma page, je vous laisse découvrir le sujet de notre dernière épreuve ! Imagination, humour et bonne humeur de l'équipe animatrice de choc avec en prime des beaux gosses : que demander de plus !!! 

"Tout le monde a bien travaillé et rendu ses copies, maintenant, l'heure est à la détente... la grosse grosse détente !!!!
Alors cette semaine, c'est le spring break à la française ! 



Soleil, fiesta, beaux gosses, mojitos à la mousse mâgique pour la Cheffe, jus de fruits et sodas light pour tout le monde !!!

Dans cet esprit de débauche relâche, vous nous ferez une page toute en couleurs estivales, c'est-à-dire vives et pétillantes

Comme on sent bien que vous avez besoin de vous lâcher, nous vous proposons de faire un fond maison : splash, scrouch, pschitt, libre à vous, mais à bas les papiers tous faits !!

La ou les photos devront refléter l'état d'esprit qui règne chez nous : joie, bonheur, détente

Et enfin, parties comme on est, on ne va pas s'en tirer sans casser quelques verres ou déchirer quelques teeshirts, vous utiliserez un peu (beaucoup, passionnément) de masking tape.



Et comme on sait que vous êtes toutes des gourmandes, on a carrément réquisitionné l'école californienne de surf !!!"

J'ai eu envie de scrapper une photo prise lors de notre mémorable week end à Version Scrap avec Val, ma nantaise d'amour, et Béni, ma "p'tite" belge préférée. Un trio de blondes de choc ! Mon fond est fait maison mais sans patouille, tout simplement recouvert de masking tape dans un dégradé de couleurs qui donne du pep's à la page ! Pas de technique donc, juste une page pour le fun ! 

springbreak

Je pars en congés la semaine prochaine et mon blog sera donc en "mode été" mais je reviendrai vous dire au revoir et vous annoncer une (voire plusieurs !!!) bonne nouvelle. 

Bises et à bientôt.

 

Un PS spécial pour Béni : est ce toi qui m'a envoyé le MT large "cahier" où j'ai écrit "colour your life" ? J'aimerais bien le retrouver, il est super sympa ! Si ce n'est pas toi, c'est Maska !!! 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est géniale ta page ! J'adore ! Bises.
B
J'adore cette page puis on est si bien à 3 ( et plus aussi d'ailleurs).<br /> <br /> Oui c'est bien moi. Je regarderai la marque à mon retour si tu veux.<br /> <br /> Bisous
V
J'adore ! Elle est plein de pep's cette page...comme nous ! LoL ^^<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> :)
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité