Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 626
16 juin 2013

Un mini album !

Bonjour tout le monde, et coucou à Valou, ma nouvelle abonnée ! 

Finalement, aujourd'hui je vous montre un mini album fait en souvenirs des 70 ans de mon joli-papa Jean Paul : souvenirs d'une jolie journée de décembre, juste avant les fêtes. 

Je vous mets ici uniquement la couverture de ce mini. Si vous souhaitez le voir dans son intégralité, il vous suffit d'aller dans la colonne de droite, et de cliquer sur "Mini album Souvenirs". La couverture est en lin. J'ai voulu cet album "vintage" et pour ça j'avais choisi les papiers du même nom de la collection Toga, je trouve qu'ils s'adaptent très bien au thème de cet album, qui je le crois, a fait bien plaisir à son destinataire et à jolie-maman aussi ! 

jp1

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique : un petit barbecue en vue, et cueillette des cerises ! 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse.

Publicité
Commentaires
V
ca merdoi j'arrive pas a voir la suite je reviendrai<br /> <br /> mais jolie couverture toute en douceur
C
Contente de retrouver tes créations sur la toile ma petite Lydie !!!! C'est superbe !
M
Tu sais combien j'aime regardé les creas des autres...Tu fais des choses magnifiques et ce mini est SU-BLI-ME.<br /> <br /> Bonne chance dans ta nouvelle vie.BIZZZZZZZZZZZ
Mon coin paradi'scrap !
Publicité
Mon coin paradi'scrap !
Publicité